Le lancement officiel de « 1974-1979 » se déroulera le 6 juin 2019 à 17h (formule 5 à 7) au Mercury Lounge, à Ottawa.
La formation trad-rock alternatif Hey, Wow se prépare à lancer son prochain album qui s’intitule « 1974-1979 ». J’ai eu la chance d’entendre en primeur l’intégralité de l’album qui sera disponible le 7 juin prochain. L’accordéon de Jean-Marc Lalonde accompagné de disco rock vous donnera envie de danser et de faire la fête, c’est certain!
À la base, Hey, Wow est un band festif qui veut faire participer les gens par ses chansons à répondre et le plancher de danse. C’est la musique parfaite pour se divertir, lâcher son fou et faire la fête. L’accordéon est central dans l’ensemble du projet. L’omniprésence de cet instrument est clé pour maintenir la touche traditionnelle. Bien entouré de la guitare rock de Kevin Daoust, du groove du batteur Ross Murray et du bassiste Martin Newman, l’album « 1974-1979 » présente des sonorités des années 70 avec une saveur funk, disco et classic rock. Le projet est conçu pour faire danser les gens et c’est exactement ce que le groupe a réussi à livrer.
Même si j’ai apprécié ce que j’ai entendu, Hey, Wow c’est le genre de groupe qu’il faut voir en personne. L’énergie que les musiciens dégagent sur scène créer une ambiance de party et permet d’apprécier le groupe à un autre niveau.
Le lancement officiel de « 1974-1979 » se déroulera le 6 juin 2019 à 17h (formule 5 à 7) au Mercury Lounge, à Ottawa. Les détails sont disponibles par le biais de l’événement Facebook.
« Pour boire, il faut vendre » – un premier extrait
Paru en novembre dernier, ce premier extrait donne un bon avant-gout de ce que nous réserve l’album.