Le 31 décembre 2018, TFO présentait pour la première fois une revue humoristique de fin d’année s’adressant à toute la famille. Entouré de collaborateurs, dont les membres d’Improtéine et Marie-Clo, Pascal Boyer avait animé Flippons 2018 avec une énergie et un confort impressionnant. Sa performance n’a pas passé inaperçue et lui a mérité une nomination au prochain gala des prix Gémaux.
Meilleure animation : Jeunesse
Pascal est un habitué des nominations aux Gémaux. Son interprétation d’Anton, le vampire de la série Motel Monstre lui a déjà valu deux nominations comme meilleur premier rôle dans une émission jeunesse (2013 et 2017). Cette 3e nomination, qui souligne particulièrement son travail d’animateur, vient confirmer qu’il est assurément sur le bon chemin.
Il se retrouve en compétition avec Pier-Luc Funk, Sarah-Jeanne Labrosse, Mathieu Pichette, Tatiana Polevoy et la gang de l’émission Cochon Dingue.
Flippons 2018
C’est suite aux déclarations controversées de Denise Bombardier à l’émission Tout le monde en parle et aux compressions du premier ministre de l’Ontario, Doug Ford, que les Franco-Ontariens se sont révolté. Le besoin d’aborder les sujets d’actualité du Canafa se faisait sentir, mais peu l’abordait en humour. L’équipe de l’émission jeunesse FLIP TFO a saisi l’occasion pour présenter une émission spéciale d’une heure, diffusée le 31 décembre en après midi, sur les ondes de TFO.
Bonne chance et félicitations Pascal.
Pascal Boyer, invité à La Convo
Vous voulez en apprendre davantage au sujet de Pascal? Écoutez ou visionnez le podcast La Convo alors qu’il était mon invité.