AccueilÀ la UneLourd - un nouvel extrait chargé en émotions signé Joly

Lourd – un nouvel extrait chargé en émotions signé Joly

Six mois se sont écoulés depuis que Joly nous a partagé de la nouvelle musique. En ce début d’année, il nous offre Lourd, une nouvelle chanson chargée musicalement et émotionnellement. 

Lourd

Pendant les 4 minutes 33 secondes que dure la chanson, l’artiste nous fait vivre cette mélancolie qu’on peut vivre face aux étapes du deuil. Si cette chanson comprend peu de paroles, les montagnes russes d’émotions sont palpables. Joly parvient à nous transmettre la douleur de la perte d’un être cher.

Fidèle aux sonorités rock, folk, grunge et emo de son projet Joly, cette chanson autoproduite est parfois chargée et tout à coup épurée. 

Ce nouvel extrait représente la continuité de son précédent album «Au plus bas» et du projet Joly. Au total, c’est environ une dizaine de chansons qui sortiront en single prochainement, et seront compilées dans un album.

Journal intime numérique

Pour accompagner la pièce, Joly avait le gout de partager son processus de création et les gens qui l’ont accompagné pour l’enregistrement de cette nouvelle chanson. C’est sous la forme d’un journal intime partagé sur ces réseaux sociaux et son site web qu’il a partagé des photos, ses sentiments et des pensées qu’il a eu pendant la session d’enregistrement. 

ARTICLE ASSOCIÉ

Le Buzz