Pour célébrer ses 4 ans, L’effet Pogonat, diffusé sur les ondes d’Ici Musique accueille Éric Barrette, nouveau correspondant pour l’Est ontarien.
Éric Barrette
Le micro n’est pas un terrain inconnu pour Éric Barrette. De 2014 à 2018 il a co-animé, sur les ondes de CHUO FM, Sous-sol 819, une émission d’actualité culturelle di côté d’Ottawa-Gatineau. Aujourd’hui il occupe le poste de gestionnaire de l’animation culturelle au CEPEO en plus de réaliser et animé Assis devant, un podcast historique qui met de l’avant des histoires riches et peu connues à l’échelle nationale.
L’effet Pogonat
Animé par Catherine Pogonat en semaine de 8 h 30 à midi, L’effet Pogonat est un reflet de la chanson franco actuelle avec des discussions avec les artistes qui marquent notre époque et les tendances mondiales.
Rattrapage du 14 mai 2021
Cliquez ici pour écouter le segment en question. L’intervention d’Éric se retrouve dans la 3e partie de l’émission à 6:43 minutes.
Dans le cadre de sa première intervention à L’effet Pogonat, Éric à parlé du EP J’attends de Geneviève et Alain et de leur magnifique spectacle virtuel – Entre le Québec et l’Ontario. Il a également souligné la sortie du premier single du prochain album de Céleste Lévis intitulé Ça passera.