AccueilÀ la UneLe défi est lancé : Est-il possible d'apprendre la chorégraphie de Thriller...

Le défi est lancé : Est-il possible d’apprendre la chorégraphie de Thriller en 15 jours?

Pour quelqu’un qui n’est pas naturellement habile en danse, apprendre une chorégraphie peut sembler un énorme défi. Pourtant, il n’y a rien de plus impressionnant qu’un groupe de gens qui danse les mêmes pas de danse, en même temps. Dans un «party de famille», il y a toujours quelqu’un qui connaît une chorégraphie et qui peut facilement voler la vedette sur le plancher de danse. Ah, le rêve!

Il y a aussi le phénomène des flash bobs, ce regroupement d’inconnus qui exécutent tous une chorégraphie en même temps. Grand admirateur de Micheal Jackson, j’ai toujours trouvé que les flash mobs de Thriller étaient les plus intéressants. De plus, cette danse peut définitivement voler la vedette lors d’une réception de mariage. En même temps, elle devient pertinente tous les ans à l’Halloween, raison de plus pour me lancer un défi. 

Le défi #ThrillerDanceChallenge

Finalement, je me lance et j’ai décidé d’apprendre la chorégraphie de Thriller. Au moment d’écrire ses lignes, j’ai environ 15 jours pour apprendre un maximum de pas de danse. Je ne suis pas un danseur talentueux, mais j’ai du courage. 

Mon objectif est d’apprendre la chorégraphie de cette vidéo (de 0:40 à 1:54)

Je vais partager mes résultats en Story via les comptes Facebook et Instagram de Buzz Fortin en utilisant le #ThrillerDanceChallenge 

Joignez-vous au mouvement.

Apprenez la chorégraphie et publiez dans votre story Facebook ou Instagram le 31 octobre au matin avec le #ThrillerDanceChallenge.

Voici une vidéo que j’utilise pour m’inspirer.

Ici, loop de la chorégraphie et loop audio.

ARTICLE ASSOCIÉ

Le Buzz