AccueilBuzzHumourAlexandre «Biz» Bisaillon au Mardi Gras de Gatineau le 31 mars prochain

Alexandre «Biz» Bisaillon au Mardi Gras de Gatineau le 31 mars prochain

L’humoriste Alexandre «Biz» Bisaillon sera de passage au Mardi Gras de Gatineau, le 31 mars prochain, pour présenter «Le diamant dans le tas de marde», sa nouvelle heure de blagues.

Pour un temps limité, Buzz Fortin vous offre en collaboration avec Biz lui-même les billets à 15$. Utilisez le code promo : Biz Fortin

https://lepointdevente.com/billets/alex-bisaillon-31-mars


Qui est Alexandre « Biz » Bisaillon ?

Artisan de l’humour depuis plus de huit ans, Biz occupe de plus en plus de place sur la scène humoristique.

Ayant grandi à Ottawa et ayant fait ses études à l’École secon­daire De La Salle, c’est à cet endroit qu’il a rodé ses premiers monologues. Depuis, il a fait l’École nationale de l’humour, a participé à En route vers mon premier gala, a été chroniqueur à Ce Show avec Mike Ward, diffusé à Musique+ et présenté des numéros aux quatre coins du pays.  

Il est maintenant possible de le voir à l’animation des soirées d’humour Les drôle de jeudis du légendaire bar Chez Maurice à St-Lazare.

Son podcast hebdomadaire «Répète pas ça» connais aussi un succès fulgurant. En plus d’avoir trouvé des milliers d’auditeurs, le podcast se retrouve en nomination au gala de la relève de l’humour pour « Meilleur podcast de l’année! »

Dernièrement nous avons pu l’apercevoir à l’émission Les pêcheurs.

Consultez sa page Facebook pour plus de vidéos.

ARTICLE ASSOCIÉ

Le Buzz