Jeudi, avril 22, 2021
AccueilBuzzMusiqueJe cherche le nord - Un premier extrait pour Jessy Lindsay

Je cherche le nord – Un premier extrait pour Jessy Lindsay

Jessy Lindsay, qui est présentement dans la concentration vocale du Centre d’excellence artistique de l’Ontario (CEAO) à l’École secondaire publique De La Salle, vient tout juste de lancer «Je cherche le Nord», le premier extrait de son projet musical folk/pop.

L’étudiante de onzième année nous offre une voix mature et une interprétation qui nous donne l’impression qu’elle a déjà beaucoup voyagé. Il faut dire que Jessy a déjà un parcours intéressant. Depuis 2016, elle a participé au camp chanson de Petite-Vallée, au festival Quand ça nous chante,à Jamais Trop Tôt au Festival international de la chanson de Granby et avec son groupe «Horizon», a remporté la médaille d’or aux Jeux de la francophonie canadienne.

Je cherche le Nord

Enregistré à La Piaule, «Je cherche le Nord» raconte les décisions que nous devons prendre dans la vie, pour arriver à notre but et le désir de voir les gens heureux autour de nous. Le temps pour y arriver est précieux, mais nous n’avons pas toujours une boussole pour nous indiquer le chemin.

Vous pouvez écouter et vous procurer la chanson sur Spotify, Bandcamp, Apple Music et Google Play Music.

Pour réaliser ce projet, elle a été en mesure de rallier une équipe d’artistes de talent, qui ont fait leur marque dans le paysage musical francophone.

Un spectacle de lancement pour le single « Je cherche le nord » est aussi prévu pour le 23 mars. Jessy partagera la scène avec Moonfruits et Marie-Clo, deux artistes qui ont lien d’appartenance avec l’École secondaire publique De La Salle.

Consultez l’événement Facebook pour les détails.

ARTICLE ASSOCIÉ

Le Buzz

test 020

test tstt t — copie

test tstt t