Jeudi, avril 22, 2021
AccueilBuzzContact Ontarois 2017 - Les gagnants

Contact Ontarois 2017 – Les gagnants

Réseau Ontario a présenté, du 17 au 21 janvier, l’édition 2017 de Contact ontarois, à Ottawa. L’événement est une occasion  pour les artistes de séduire le public et les diffuseurs et tenter de se retrouver dans les futures programmations des lieux de diffusion de l’Ontario francophone.

Plusieurs artistes furent récompensés pour la qualité des vitrines qu’ils ont offertes aux diffuseurs membres de Réseau Ontario.

Voici les gagnants :

Prix Coup de foudre Réseau Ontario : Théâtre français de Toronto

Prix Coup de foudre Salut! (réseau scolaire) : Brandon Girouard

Prix Festival international de la chanson de Granby : Moonfruits

Prix Festival Franco-ontarien : Stef Paquette (humour)

Prix Franco-Fête de Toronto : Amélie et les Singes bleus

Prix ROSEQ :  
Moonfruits

FrancoFête en Acadie : Théâtre français de Toronto

gagnants contact ontarois

Descriptions des prix et bourses

Prix Coup de foudre Réseau Ontario
Ce prix est remis à l’artiste ou au groupe franco-ontarien désigné comme Coup de foudre par les diffuseurs pluridisciplinaires et spécialisés membres de Réseau Ontario. Il offre au lauréat une tournée dans l’ensemble du réseau des diffuseurs pluridisciplinaires et spécialisés de Réseau Ontario pour la saison 2016-2017.
Prix Coup de foudre Salut!
Ce prix est remis à l’artiste ou au groupe franco-ontarien désigné comme Coup de foudre SALUT! par les diffuseurs scolaires de Réseau Ontario. Il offre au lauréat une tournée dans l’ensemble du « Réseau scolaire Salut! » pour la saison 2016-2017.

Prix Festival international de la chanson de Granby
Ce prix donnera l’opportunité à un artiste franco-ontarien ayant présenté une vitrine musicale à Contact ontarois 2016 de venir donner un spectacle rémunéré dans le cadre de la 48e édition du FICG en août 2016.

Prix Festival Franco-ontarien
Ce prix donnera l’opportunité à un artiste franco-ontarien ayant présenté une Vitrine musicale à Contact ontarois 2016 de venir donner un spectacle dans le cadre de l’édition 2016 du Festival Franco-ontarien.

Prix Festival de l’Outaouais Émergent
Ce prix donnera l’opportunité à un artiste franco-ontarien ayant présenté une Vitrine musicale à Contact ontarois 2016 de venir donner un spectacle dans le cadre de l’édition 2016 du Festival de l’Outaouais Émergent.

Prix Franco-Fête de Toronto
Ce prix donnera l’opportunité à un artiste franco-ontarien ayant présenté une Vitrine musicale à Contact ontarois 2016 de venir donner un spectacle rémunéré dans le cadre de l’édition 2016 de la Franco-Fête de Toronto.

Prix Inter-réseaux

Prix ROSEQ
Ce prix permet à un artiste franco-ontarien s’étant distingué en Vitrine à Contact ontarois 2016 d’aller présenter un extrait de spectacle aux Rencontres d’automne 2016 du ROSEQ.

Prix Radart – FrancoFête en Acadie
Ce prix permet à un artiste franco-ontarien s’étant distingué en Vitrine à Contact ontarois 2016 d’aller présenter un extrait de spectacle à la FrancoFête en Acadie en novembre 2006.

ARTICLE ASSOCIÉ

test 020

test tstt t

Le Buzz

test 020

test tstt t — copie

test tstt t